Aston Martin
   Audi
   Bentley
   Bmw
   Cadillac/Chevrolet
   Chrysler
   Ferrari
   Lamborghini
   Lotus
   Maserati
   Mercedes
   Porsche
   Rolls-royce
   Venturi


   D'autres sites
   M'écrire

 

Seville

Pour qui cherche une limousine en marge des traditionnelles berlines allemandes, la Seville est un choix qui tient parfaitement la route.

Oubliez les préjugés concernant l'aspect 'paquebot' des grosses américaines. Certes, elle préférera toujours l'autoroute aux lacets de l'arrière-pays niçois, mais cette Cadillac possède des qualités routières tout à fait adaptées à notre réseau routier. Son niveau de confort n'a pas non plus grand-chose à envier aux références de la catégorie. A bord, le silence est d'or, l'habitabilité pour le moins généreuse, et les commandes se montrent très douces à utiliser. Le V8 s'accommode bien évidemment de toutes les conditions de circulation, et le train avant ne souffre aucunement des 305 ch. qui lui sont retransmis (la Seville reste la traction avant la plus puissante du monde). Compte tenu du niveau de prix, somme toute très concurrentiel, l'équipement se par ailleurs très complet.

Moteur V8, 32soupapes, 4.5 L
Puissance 305 ch.
Couple

41.3 mkg

Vitesse Maxi 237 kmh
Prix 444 000 F

Retour à cadillac/chevrolet

   
© Autosport.fr.fm   Tous droits réservés