Seville
Pour qui cherche une limousine en marge des traditionnelles berlines
allemandes, la Seville est un choix qui tient parfaitement la route.
Oubliez les préjugés concernant l'aspect 'paquebot'
des grosses américaines. Certes, elle préférera
toujours l'autoroute aux lacets de l'arrière-pays niçois,
mais cette Cadillac possède des qualités routières
tout à fait adaptées à notre réseau
routier. Son niveau de confort n'a pas non plus grand-chose à
envier aux références de la catégorie. A bord,
le silence est d'or, l'habitabilité pour le moins généreuse,
et les commandes se montrent très douces à utiliser.
Le V8 s'accommode bien évidemment de toutes les conditions
de circulation, et le train avant ne souffre aucunement des 305
ch. qui lui sont retransmis (la Seville reste la traction avant
la plus puissante du monde). Compte tenu du niveau de prix, somme
toute très concurrentiel, l'équipement se par ailleurs
très complet.

Moteur |
V8, 32soupapes, 4.5 L |
Puissance |
305 ch. |
Couple |
41.3 mkg
|
Vitesse Maxi |
237 kmh |
Prix |
444 000 F |
Retour à cadillac/chevrolet
|