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M3

Toujours Point de V8 sous le capot de la M3, mais une énième évolution du "six en ligne". Si la cylindrée change à peine par rapport à l'ancien modèle (+ 45 cm2), la puissance grimpe de 321 à 343 ch.De beaux efforts, que l'on pourrait craindre de voir gâchés par un surpoids de 80 kg.

Soyez rassuré, Il n'en est rien: les reprises progressent quasiment d'une seconde, et lui permettent de chatouiller une Ferrari 360...

L'autre bon point concerne le comportement routier, largement à la hauteur des performances : pas de transmission intégrale, mais un pont autobloquant, des suspensions Motorsport spécifiques, et un antidérapage DSC III évidemment déconnectable mais total de même bienvenu sur chaussée glissante. Seul vrai défaut, les freins s'échauffent très vite en conduite sportive, et perdent rapidement de leur efficacité. La dernière bonne nouvelle concerne le tarif, très compétitif à l'aune des prestations tout bonnement exceptionnelles de cette furie.

Moteur V6, 24 soupapes, 3.2 L
Puissance 321 ch.
Couple 3.2 mkg
Vitesse Maxi 250 kmh
Prix 372 000 F

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