Prototype Hunaudières
Lamborghini et Bentley appartiennent aujourd'hui à Audi.
Voila pourquoi le châssis de l'Italienne a été
utilisé pour la "Hunaudières". Ce genre
d'assemblage n'est pas dans les habitudes de la firme anglaise et
dénie à cette voiture l'appelation de nouveauté.
D'autant que le moteur W16 (composé de deux bancs de 8 cylindres)
placé en position centrale, et la transmission permanente
rappellent le projet Audi Avus.
La carroserie mérite quelques intérêt avec
association d'alliage léger et de fibres de carbone, les
roues spéciales de 20 pouces sont superbes et l'aluminum
tellment présent qu'il en devient gênant. Tout cela
ne semble ni très sérieux, ni très prometteur
pour l'avenir de la marque. Mais c'est impressionnant. Et quel régale
!


Moteur |
W16, 8 litres |
Puissance |
630 ch. |
Couple |
76.6 mkg |
Vitesse Maxi |
n. c. |
Prix |
C'est un prototype ! n. c. |
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